top of page

Acheter la crypto Dogelon Mars sur Polygon 🚀

La cryptomonnaie qui vient de faire 3000% en 30 jours est enfin disponible sur la blockchain Polygon. Investissez sur le Dogelon Mars depuis vos fonds sur Polygon. Nous vous expliquons dans cet article comment acheter du Dogelon (même si vous pouvez uniquement vous permettre de dépenser quelques euros). Guide Achat Dogelon sur Polygon.


Après le récent listing sur l'exchange de cryptomonnaie OKEX, et plus récemment sur Crypto.com, le Dogelon à littéralement vu son cours explosé. On parle d'une augmentation de 3467% sur 30 jours et 304% sur la semaine. De quoi rendre les autres woof token jaloux.


Si vous ne savez pas encore ce qu'est le Dogelon, il s'agit d'une cryptomonnaie de base ERC-20 présente initialement sur la blockchain Ethereum. Le projet est clairement de participer à la conquête interplanétaire et notamment la conquête Martienne. La ou les autres cryptomonnaies visent la lune, le Dogelon vise Mars. Sa particularité ; elle est étrangement liée à l'actualité d'Elon Musk. Retrouvez nos articles sur le Dogelon :


 

Comment acheter du Dogelon sur Polygon ?


Pour obtenir du Dogelon, il y a donc plusieurs méthodes. Bonne nouvelle, elles se valent presque toute. Vous pouvez donc procéder à l'achat de token $Elon depuis un exchange centralisé au choix entre Poloniex, OKEX, KuCoin ou Crypto.com.


Sinon vous pouvez utiliser un portefeuille du Web 3.0 comme MetaMask. Ce portefeuille décentralisé fonctionne grâce à l'EVM, il s'agit de l'Ethereum Virtual Machine. Ce réseau se matérialise par ce qu'on appelle la blockchain et permet la création de token en son sein. Ces tokens ne seront pas stockés sur un exchange et donc une entreprise régulée, mais bien sur la blockchain directement.


  1. Installer MetaMask sur votre ordinateur ou votre téléphone.

  2. Configurer Polygon sur votre portefeuille MetaMask

  3. Importer des fonds sur votre wallet 3.0

  4. Swapper vos fonds pour obtenir du Dogelon Mars


Récapitulons, il s'agit ici de 4 étapes très faciles.


  • D'abord vous devrez installer MetaMask sur votre machine, si vous n'avez pas encore MetaMask, retrouvez notre tutoriel ici.

  • Ensuite configurer Polygon sur MetaMask, si vous n'avez pas encore Polygon sur MetaMask, retrouvez notre tutoriel. Ou utilisez chainlist.org pour l'installation automatique.

  • Pour importer des fonds, vous devrez faire un virement de MATIC vers votre adresse MetaMask. Vous pouvez envoyer des MATIC sans frais depuis Coinbase. Sinon vous pouvez utiliser un bridge depuis une autre blockchain pour déplacer vos fonds.

  • Enfin, utilisez un DEX (Decentralized Exchange) pour transformer vos MATIC en ELON. Vous trouverez la pool de liquidité de Dogelon sur QuickSwap. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser 1inch pour swapper vos cryptomonnaies à moindre frais sur Polygon.



Voici l'adresse du contrat Dogelon sur Polygon :

0xe0339c80ffde91f3e20494df88d4206d86024cdf



Rentrez cette adresse comme token de destination sur votre exchange décentralisé.


Vous pourrez alors échanger vos liquidités sur Polygon contre du Dogelon. Comme sur l'image ci-contre.



Visualiser vos tokens $ELON


Si vous souhaitez visualiser vos actifs directement sur votre portefeuille décentralisé MetaMask, vous devrez ajouter l'adresse de contrat ci-dessus comme nouveau jeton afin de les faire apparaitre dans la liste de vos actifs. (Voir le bouton "Jetons Personnalisé" en bas de la liste).


Sinon vous pouvez utiliser un scanner de portefeuille décentralisé comme celui proposé par APEBoard, c'est un outil très complet qui vous permettra de voir tous les jetons du portefeuille indépendamment de la blockchain. APEBoard est un outil spécialisé finance décentralisé (DeFi) et NFT. Voir notre article sur APEBoard.


Vendre vos tokens $ELON


Pour vendre vos tokens, il n'y a rien de plus simple si vous avez réussi à arriver jusque ici. Retournez sur votre DEX, (QuickSwap ou 1inch) et réalisez la procédure inverse. Indiquez le Dogelon comme cryptomonnaie de départ et sélectionner l'autre partie de la paire dans laquelle vous souhaitez récupérer vos fonds.



251 vues0 commentaire
bottom of page